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  • Est-il possible de renvoyez un article et de se faire rembourser ?
    Les articles étant personnalisé, nous n'acceptons pas les retours mais acceptons cependant les échanges dans le cas ou votre articles est : - Endommagée - Non conforme à la description - Non conforme à votre demande de personnalisation Pour cela veuillez nous contactez par mail à l'adresse : Goldentiss@Outlook.fr dans un délais de 5 jours suivant la réception de votre commande. Votre demande devra être accompagner d'un justificatif (photo, vidéo ...) Conditions des retours Les frais de port retour sont à la charge des acheteurs. Si l'article retourné ne se trouve pas dans l'état d'origine, toute perte de valeur est à la charge de l'acheteur.
  • Je n'ai pas choisis de point relais, à quel endroit sera envoyez ma commande ?
    Dans le cas où aucun point relais n'est précisé lors de votre commande, nous choissisons automatiquement le point relais le plus proche de votre domicile. Vous recevrez un mail de la part de notre partenaire Packlink vous indiquant le point relais avec le numéro de suivi et tout autre informations.
  • Dans quel pays livrez-vous ?
    Nous livrons en France Métropolitaine, dans les DOM-TOM, en Europe, en Polynésie Française, en Nouvelle-Calédonie, en Suisse et au Canada. Pour toute expéditions dans un pays autre que celui cité ci-dessus nous vous invitons à nous contactez.
  • Quels sont les délais de traitement ?
    Vos commandes sont traitées dans un délai de 2 à 15 jours ouvrés maximum. La plupart des commandes sont expédiées généralement au bout de 48 heures, mais en cas de période de forte demande les délais peuvent allez jusqu'à 15 jours avant que celle ci ne soit expédié. Chaque création est réalisée à la main, sur commande. Nous n'avons donc pas de stock tout prêt.
  • Je n'ai pas récupérer ma commande à temps, que faire ?
    Les commandes arrivées en point relais et non réceptionné seront retourner chez l'expéditeur. Les commandes n'étant pas remboursables compte tenu de leurs personnalisations, pour toute réexpédition, le destinataire devra repayer les frais d'expédition. Les commandes livrée en point relais restent disponible 14 jours.
  • Quels sont les délais de livraison ?
    À partir de l’expédition de la commande, les délais moyens de livraisons sont les suivants : 2 à 3 jours ouvrés en Colissimo pour la France. 3 à 5 jours ouvrés en Mondial Relay ou Chronopost Une fois votre commande expédie vous recevrez un mail avec votre numéro de suivi pour vous permettre de suivre l'acheminement de votre colis.
  • Je souhaite une créations 100% personnalisé, comment faire ?
    Pour toute personnalisation sur mesure vous pouvez nous contactez directement par mail à l'adresse : Goldentiss@outlook.fr ou via l'onglet contact de notre site, afin de discuter de ce que vous recherchez exactement. Une fois validé vous pourrez passez votre commande via l'onglet "Commande Personnalisé" de notre site. Nous faisons tout type de personnalisation alors n'hésitez pas.
  • Vais-je recevoir un goupillon de nettoyage avec ma commande ?
    Un goupillon de nettoyage est inclus dans chaque commande, au-delàs de 2 gobelets commander, un deuxième goupillon vous est offert.
  • Quels sont les conseils d'utilisation ?
    Au verso de notre feuille de remerciement, vous retrouverez nos conseils d'utilisations afin d'entretenir au mieux vos créations personnalisées et ainsi les faire durer dans le temps. Sur chaque description d'article vous pouvez également retrouver nos conseils d'entretient qui sont : -Ne pas mettre au lave-vaisselle, privilégiez un lavage doux à la main. -Ne pas placer aux micro-ondes -Ne pas frotter ou tremper -Privilégiez un lavage à la main ou à 30° pour tout vêtements ou tissus personnalisé. Nos gobelets pailletés peuvent contenir uniquement des boissons froides.
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